mardi 27 janvier 2009

Salut les blogueurs !


C'est ici que dès à présent je vide mon dressing !

Enfin...

Pour le moment j'ai seulement gardé quelques pièces, j'ai mis tout le reste dans un dépôt-vente. Mais ne vous inquiétez pas, j'essayerai de réapprovisionner régulièrement cette page (... vu la taille de ma studette, vaut mieux...).

J'vous fait un petit réglement rapido :
  • Tous les articles sont à vendre OU à troquer : je suis naturellement favorable à l'échange de fringues/accessoires...
  • Je n'envoie pas les choses volumineuses, une remise en main-propre dans Paris est cependant possible.
  • La remise en main-propre est possible pour TOUS les articles dans Paris.
  • Euh... Voilà !

N'hésitez pas à me contacter, même pour poser une question !

Ciao ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire